Ukraine Travel Guides

 

 

La société Discover Ukraine LLC présente aujourd'hui avec plaisir les produits absolument uniques, qui feront votre voyage en Ukraine facile et agréable. Nous travaillions beaucoup sur la création des applications idéales pour les gens qui viennent pour la première fois à notre pays surprenant, en tâchant de vous montrer tout le meilleur et le plus intéressant qui vous obligera à venir en Ukraine de nouveau et de nouveau. Rencontrez, les applications spécialement élaborée pour votre iPhone et iPad, les guides iUkraine, Crimea, Kyiv2Go et Lviv2Go.

Maintenant, vous n'avez pas besoin avoir avec toi les guides papier et les cartes. Nos applications permettent d'obtenir toutes les informations nécessaires sur votre iPhone et iPad, et aidera à faire votre voyage au maximum confortable. Nos applications seront les guides idéaux à cause de données pratiques, interface convivial et navigation élaborée.

Nos applications contiennent l’information la plus complète sur le pays et ses curiosités les plus intéressantes, de divers aspects du repos, les événements amusants, ainsi qu'il propose les itinéraires originaux – comme en toute Ukraine, et par les villes séparées et ses régions. Toutes les curiosités sont indiquées sur la carte avec la description détaillée, comment parvenir, et sont illustrés par les photos vives.

Particulièrement il est à noter que nos guides disposent de l'information pratique – sur l'obtention d'un visa, les règles de l'entrée au pays, le prix de la résidence et l'alimentation, – ainsi que les réponses à la multitude d'autres questions. Vous pourrez savoir plus sur l'histoire difficile, la nature surprenante, la culture originale de l'Ukraine. Ouvrirez pour vous-même la cuisine exceptionnelle ukrainienne et vous pourriez comprendre la bienveillance, l'optimisme et l'hospitalité des Ukrainiens eux-mêmes.

Ce qui fait les guides en effet par l'adjoint unique pour les voyageurs indépendants — les listes considérables des restaurants, les cafés, les bars et les boîtes de nuit. Vous pourriez non seulement lire l'information sur l'institution qui vous plaît, le trouver sur la carte mais aussi apprendre la cuisine proposée, le temps de travail, un moyen chèque. Outre cela, les guides proposent un grand choix des aspects du repos actif : d'original velotours jusqu'aux sauts en parachute extrêmes et le rafting. Avec les applications vous pourriez trouver toujours l'institution qui vous convient et projeter correctement le repos.

Nous espérons que nos guides aideront à faire votre voyage au maximum confortable et saturé des impressions vives ! Nous serons contents d'entendre vos commentaires et les propositions, que vous pouvez envoyer sur notre e-mail, l’application, ou laisser à notre page à Facebook. Nous sommes assurés qu'à votre aide contribuera à faire nos applications encore plus utile et d'une manière plus intéressante.

Ukraine Travel Guides

 

 

The Discover Ukraine LLC is excited to bring to your attention series of unique tourist guides that will make your trip to Ukraine an easy and pleasant experience. We worked hard to create an ideal assistant for those who come to our remarkable country for the first time. In doing so we tried to show you all its best and most interesting sides – everything that rouses a burning desire to rediscover Ukraine's wonders over and over again. Please meet applications specially developed for your iPhone & iPad – the travel guides iUkraine, Crimea, Kyiv2Go and Lviv2Go.

You don’t have to carry bulky tourist handbooks and maps with you anymore. Our travel guides allow you to get all necessary information directly from your iPhone or iPad, making the trip as enjoyable as possible. Profound and useful information, user-friendly interface and thought out navigation gives you a feeling of having an experienced local guide at hand.

Our applications contain the most complete information about the country and its fascinating landmarks, varied recreation activities, and unforgettable events. It also gives suggestions for original tours around Ukraine at large, as well as around individual towns and regions. All sights are shown on a map with detailed instructions on getting to the destination, and illustrated with vivid pictures.

Our travel guides provide you with all necessary practical information about obtaining a Ukrainian visa, rules of entry into the country, and costs of accommodation and catering. Furthermore, it answers plenty of other questions that a tourist planning a trip to Ukraine may have. You will also have an opportunity to learn more about Ukraine's tough history, marvelous nature and original culture, to discover inimitable Ukrainian cuisine and to realize friendliness, optimism and hospitality of its people.

The fact that it contains a significant list of restaurants, cafes, bars and nightclubs makes our travel guides a truly unique assistant for independent travelers. You will have an opportunity not only to read about chosen facility and find it on a map, but also to find out about its cuisine, hours of operation, and prices. Moreover, the travel guide offers information about a huge number of opportunities to relax in more active ways: from original adventures and cycle tours to skydiving and white-water rafting experiences. Our applications are your best assistants in finding appropriate facility and in proper planning of your vacation.

We firmly believe that our travel guides will help to make your trip to Ukraine as comfortable and as vividly impressionable as possible! We will be glad to hear your comments and suggestions, sent via feedback page, available in applications’ settings, or posted on our Facebook page. We are sure that with your help, we will be able to make our applications even more useful and interesting!